L’Oracle de l’Amour

De l’amour émo­tion, à l’amour con­scient ! 

La tâche du chercheur spir­ituel est de puri­fi­er et maitris­er sa nature émo­tion­nelle. Sur le chemin de l’amour et de l’expression de notre âme, nous sommes en cette année 6, chal­lengés au coeur de nous-mêmes dans nos rela­tions, nos amours.  

Sou­vent nous con­fon­dons amour et désir, aimons « à con­di­tion » avec nos pro­jec­tions, nos attentes, nos quêtes fréné­tiques de pos­ses­sion ou de dom­i­na­tion… Nos illu­sions. « Je t’aime, si tu taris ma soif d’amour, sinon je te déteste ou tu ne m’intéresse pas. » 

En réal­ité ce n’est pas l’autre que nous aimons, c’est l’amour que nous enjo­livons au tra­vers de la rela­tion. Et c’est bien dans nos rela­tions que nous sommes le plus con­fron­tés à d’importants remous émo­tion­nels. Plus par­ti­c­ulière­ment cette année, mar­quée par la vibra­tion du 6 qui cor­re­spond à celle de l’Amoureux dans le Tarot de Mar­seille. 

Des remis­es en ques­tion, des peurs, des tiraille­ments, du manque affec­tif, des espoirs déçus, des frus­tra­tions, des peines sont peut-être votre réal­ité du moment. Si c’est le cas et que vous lisez ces lignes, gardez votre coeur ouvert.

L’amour n’a pas le pou­voir de vous bless­er, ce sont vos blessures et attentes qui vous font souf­frir. La force vraie de l’amour réside dans la ten­dresse et la bien­veil­lance que vous allez pou­voir vous don­ner …  mais aus­si dans votre capac­ité à gér­er vos émo­tions, accepter votre his­toire, vivre le moment présent, sor­tir des attentes, du manque, des pro­jec­tions… Vibr­er l’amour, la joie, la con­fi­ance. 

Avec Valérie Tartera, thérapeute et prati­ci­enne en Epigéné­tique, nous sommes très heureuses de pro­pos­er un Ora­cle dédié à l’Amour. Un Ora­cle que nous avons imag­iné, pen­sé et créé pour vous don­ner de belles clés d’évolution amoureuses et vous per­me­t­tre de vous épanouir pro­fondé­ment, pleine­ment, mais aus­si et surtout joyeuse­ment dans vos rela­tions de coeur. 

Parce que l’amour, c’est impor­tant ! Ce n’est ni un sen­ti­ment, ni une émo­tion, c’est une énergie qui fait tout croitre et con­duit l’unité. 

Ce que nous tenons à vous trans­met­tre au tra­vers de cet Ora­cle, c’est avant tout que l’amour, c’est du +, de la joie, de l’enthousiasme, du partage, de la con­fi­ance. Une énergie qui  gal­vanise et trans­porte. 

Et même si comme le dit Perdi­can dans On ne badine pas avec l’amour : « On est sou­vent trompé en amour, sou­vent blessé et sou­vent mal­heureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : j’ai souf­fert sou­vent, je me suis trompé quelque­fois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être fac­tice créé par mon orgueil et mon ennui. »

Eh oui, on croit sou­vent que l’on peut se faire avoir en amour, que l’amour peut nous fait souf­frir, nous ren­dre triste mais l’amour n’a pas tous ces pou­voirs. Ce sont bel et bien nos attentes en amour qui nous font souf­frir. 

L’Amour, c’est la vie ! Et si nous voulons vrai­ment en prof­iter, vivre une belle his­toire d’amour, sen­tir notre coeur bat­tre, partager l’amour au sein d’un cou­ple com­plice, com­plé­men­taire, amoureux, nous devons l’apprendre ! 

Nous avons ain­si canal­isés 52 mes­sages per­cu­tants qui s’adressent directe­ment à votre coeur et ren­for­cent vos références émo­tion­nelles. (Sur le principe d’un mes­sage d’évo­lu­tion qui va action­ner votre sys­tème rétic­ulé acti­va­teur, chef d’orchestre de vos pen­sées) 

Les cartes vous par­leront d’elles-mêmes, elles répon­dront à vos ques­tion­nements amoureux, rela­tion­nels, sen­ti­men­tal… Elle vous par­leront de vous, de vos sché­mas con­scients et non con­scients, éveilleront ces parts de vous qui sont prêtes à s’exprimer autrement. 

Ouvrez un espace de reliance au grand tout, offrez votre ques­tion à l’Univers en deman­dant à ce que l’amour vous réponde de la façon la plus juste et adéquate pour vous. Il n’y a pas de hasard, votre cerveau, votre coeur, votre main gauche va s’ori­en­ter vers la carte qui est la meilleure pour vous, avec justesse pour vous accom­pa­g­n­er et vous guider sur une voie d’amour con­scient et surtout joyeux.