Nouvelle Lune du 11 mai : le temps de la régénération !

Voici le temps de la Nou­velle Lune en Tau­reau. Elle se forme dans le ciel du mar­di 11 mai à 19h01 (temps uni­versel).

C’est une jolie Nou­velle Lune, riche de lumière et de pro­fondeur. Elle fait mon­ter en nous l’énergie cos­mique, qui s’éveille et nous une régénéra­tion, une révéla­tion. Sa con­jonc­tion à Lilith nous per­met de dérouler le fil de nos émo­tions et de remon­ter à leur source, à la ren­con­tre de nos besoins. Nous com­prenons nos sché­mas répéti­tifs, nos carences nar­cis­siques, nos man­ques à combler. Nous con­tac­tons des mémoires pro­fondes. Plu­ton, le prince des ténèbres, nous donne le pou­voir de les recon­naître. Tels deux ser­pents guéris­seurs qui s’enroulent autour de l’axe du caducée, cette lunai­son agit comme un élixir d’amour qui soigne notre corps et notre esprit. Elle décu­ple nos per­cep­tions et nous aide à déblo­quer des man­ques tapis dans notre incon­scient. C’est une lunai­son de trans­for­ma­tion pos­i­tive, intense mais ô com­bi­en libératrice !

Je vous souhaite une lumineuse lunaison.

Avec amour, 💕

San­drine

Pour appro­fondir cette analyse, je vous invite à décou­vrir ma vidéo de Nou­velle Lune, et vous pro­pose, comme vous en avez pris l’habitude, de vivre pleine­ment les éner­gies de cette Nou­velle Lune, avec un voy­age sen­soriel pro­posé par Eglantine.
Pour cette lunai­son, je danse avec la vie en moi, je la laisse tour­bil­lon­ner et s’harmoniser avec mon ciel intérieur, reflet de ce qui m’entoure. Je m’éveille à mon énergie sacrée et à la puis­sance de mon élan de vie. Je suis maitre, maitresse, de mon destin.