25 avril 2017

Nouvelle Lune en Taureau : Ma participation à la Vie est requise !

« La Voie Spirituelle du Taureau m’invite à cultiver des valeurs supérieures au lieu de poursuivre des intentions purement matérielles »

Cette Nouvelle Lune en Taureau m’invite à me sentir vraiment riche. Riche de ce qui est à l’intérieur de moi plutôt qu’à l’extérieur. Elle me propose de cultiver les valeurs vénusiennes du Taureau qui sont amour de la nature et de la beauté, art de vivre et bon sens, sensualité et plaisirs divins.

Je connecte mes 5 sens pour respirer le parfum des fleurs, savourer des fruits et légumes locaux et de saison, entendre le chant des oiseaux, m’émerveiller de la beauté d’un paysage, toucher, caresser, enlacer. 

J’ouvre mon coeur à l’amour, à la Vie, à la confiance en mon avenir. Je débute ma plus grande et plus belle histoire d’amour avec moi pour pouvoir aimer vraiment sans rien attendre en retour. 

De cet amour découle mon sentiment de valeur et mon rapport à l’argent que je simplifie, dès à présent, en prenant conscience que l’argent est une énergie sacrée, symbole de confiance mutuelle entre les individus… Cette énergie est belle lorsqu’elle circule, car alors circule la CONFIANCE !

Lorsque j’ai CONFIANCE, je crée, je contribue, je fais ce que je fais de mieux pour le bien de la communauté.

Je ne suis pas obligée de m’associer à la perte de confiance ambiante collective. Cette énergie là est celle des médias et de la peur, elle ne m’est d’aucune utilité. C’est le printemps, j’éteins la TV et je vais DEHORS ! 

Aujourd’hui, je suis libre d’être moi-même, je peux exprimer ma singularité et mes talents sans crainte, j’ai tellement de trésors et de richesses à partager !

Ma participation à la CREATION DE LA NOUVELLE TERRE EST GRANDEMENT REQUISE ! Allez, je me réveille, ma présence ici sur Terre a forcément un but. En quoi puis-je être utile ? Qu’ai-je à donner? Qu’ai-je toujours rêvé de faire ? Comment m’améliorer pour donner le meilleur ? Quels sont mes véritables besoins pour répondre aux vrais désirs de mon âme ?

Ca y est ! C’est le moment, je n’ai plus de temps à perdre, je suis né(e) pour contribuer, partager, aimer, être utile !

A moi de jouer 😉

Bisous d’amour <3

Sandrine

Partager