10 avril 2017

La Pleine Lune rose du 11 avril 2017

Une Pleine Lune pas si rose qui se place dans l’axe Bélier – Balance et qui éveille l’opposition Uranus Jupiter.

Au programme : Electricité ambiante, nervosité, impatience, agitation mentale… Le climat est survolté. Comme à chaque fois qu’Uranus est de la partie, le plus prévisible est l’imprévisible : rebondissements, coups de théâtre, revers inattendus mais aussi jolies surprises, nous n’allons pas nous ennuyer.

Mercure rétrograde nous demande de ralentir le rythme effréné de nos pensées… Il y a des fuites énergétiques importantes dans l’air, notre énergie cérébrale est explosive, nous devons prendre soin de notre mental et appuyant sur la touche « PAUSE »… Prendre du recul, réfléchir, relativiser…

Un carré Saturne Vénus sensibilise également le climat de cette Pleine Lune… Coeur écrasé, rejeté, abandonné… Certaines blessures sont douloureuses… Elles peuvent se réveiller à l’occasion de cette Pleine Lune. Certaines âmes vont connaitre des sorties d’illusions parce qu’il est temps, parce qu’elles sont prêtes.

Eh oui, il est temps que nous avancions sur notre chemin, dans la lumière, la vérité de notre âme. Finies les béquilles affectives, nous sommes bien plus lucides, conscients et valons bien mieux que certains compromis que nous faisons par manque d’accès à notre valeur, à notre amour de nous-même.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle Pleine Lune. Prenez soin de vos paroles et de vos émotions !

Sandrine 

Partager