3 février 2020

Voyages Divins

Artémis est une déesse de l’ombre et de la lumière. Elle vous guidera, assurément, vers une facette de votre personnalité qui souhaite vivre au grand jour, rayonner, de tout son éclat. A cheval sur son propre destin, elle le guide d’une main de maître, quel que soit le chemin qu’elle doit parcourir, et quelle que soit la destination qu’elle a choisie. Grande, voluptueuse, elle peut surprendre par sa prestance, imposante, dans son rayonnement solaire, tout autant que lunaire.

Je suis très heureuse de vous présenter un extrait de la première des 12 méditations guidées que je vous proposerai sur AstroEtik dès le mois de mars 2020. Ces méditations sont le fruit d’une merveilleuse co-création féminine. Accompagnée de Lilith Guégamian, d’Eglantine et d’Hélène Huc, nous nous sommes reliées aux déesses présentes dans mon livre « Créer sa vie en 12 Lunes » pour vous concocter 12 voyages divins, à écouter sans modération pour activer la puissance de votre âme. .

Ce premier voyage vous accompagnera, du 21 mars au 22 avril, pour vibrer pleinement avec la déesse Artémis, les puissantes énergies d’éveil et de réalisation de la phase Bélier.

Partager