Une étoile brille dans le ciel de ce week-end !

Une belle con­jonc­tion Vénus Soleil se forme dans le Ciel de ce ven­dre­di 26 mars, proche de Chi­ron, le guéris­seur elle nous invite à voir la beauté en toute chose. Comme lorsque nous étions enfant et que notre peluche préférée n’était pas la plus belle mais bien la plus précieuse.

Il y a une quête d’harmonie dans cet aspect, le besoin de paci­fi­er les ten­sions, de résoudre les con­flits extérieurs et intérieurs, d’unifier, de rassem­bler, d’aimer…

Sachons-nous reli­er à la beauté de ces éner­gies puis­santes et lumineuses. Vibrons inten­sé­ment avec elles, elle souf­flent le vent de l’espoir et de l’amour. Respirons la paix, cen­trons-nous dans une bulle de con­fort et de bien-être. Offrons-nous du bon et du beau pour nous, nos proches, ceux et celles que nous aimons.

Cette con­jonc­tion apporte une guéri­son par­ti­c­ulière et un sen­ti­ment d’équilibre intérieur pro­fond. Elle peut cepen­dant, pour per­me­t­tre cela, créer un incon­fort pas­sager… lais­sons-faire et ne per­dons surtout pas confiance.

Sur le plan artis­tique et créatif, c’est une énergie lumineuse qui ouvre des portes. Nous pou­vons être touché.e.s en plein cœur, vibr­er, tomber raide dingue amoureux. Prenons le risque de l’amour, celui d’y croire très fort et de se dire que : oui c’est pos­si­ble, ça peut m’arriver, ça va m’arriver, d’ailleurs, c’est déjà là ! Offrons-nous à l’autre sans réserve, n’ayons peur que d’oser, que de nous dépasser !

Tout est pos­si­ble … Certes, l’art de la séduc­tion et de la per­sua­sion peu­vent nous per­me­t­tre d’obtenir sat­is­fac­tion mais l’art d’y croire sincère­ment avec le cœur grand ouvert, peut cent fois plus !

Je vous souhaite un très beau week-end de Pleine Lune 💗🌸

Avec amour,

San­drine