Pleine Lune 27 février : Appuyer sur le bouton « pause » !

C’est une Pleine Lune de cen­trage, de paix intérieure qui se forme dans le signe de la Vierge ce 27 févri­er 2021. Elle nous invite à rejoin­dre Ves­ta dans un tem­ple d’immanence. Purifions‑y notre cœur, notre tête et notre corps.
Ves­ta vit dans l’instant, au-delà de tout désir de pos­ses­sion, elle vibre d’unité, de sagesse, d’immanence, cette force qui nous pousse à rester au cen­tre de nous-même, à hon­or­er ce qui est plutôt que ce nous voudri­ons qui soit. Rien n’est figé, tout est en mou­ve­ment, tou­jours en devenir. Diri­geons notre atten­tion et notre con­science vers l’intérieur, oublions pour un temps l’extérieur.
Il ne peut y avoir de cohérence dans le monde tant qu’il n’y aura de paix dans nos cœurs. Il y a telle­ment de petites choses au quo­ti­di­en qui nous meur­tris­sent encore, tant de détails qui nous abî­ment, nous éloignent de notre beauté intrin­sèque. Ces remar­ques qui blessent, cette indif­férence qui rejette… Nous sommes telle­ment frag­iles et vul­nérables face à nos blessures d’âme, telle­ment peu aptes à réa­gir avec amour, bon sens, bien­veil­lance, tolérance, human­ité. Notre ego sem­ble avoir tant à per­dre, qu’il ne sait pas don­ner gra­tu­ite­ment, pardonner…
Mais notre ego, c’est une part souf­frante et agis­sante à l’intérieur de nous, un petit ani­mal blessé qui demande telle­ment de douceur et de ten­dresse. Si la phase Pois­sons est une phase de rédemp­tion, de sac­ri­fice et de par­don, elle est surtout une phase d’efforts spir­ituels qui demande du COURAGE et de l’abnégation. L’ego ou le petit ani­mal blessé en nous croit que le sac­ri­fice est une perte ou une pri­va­tion absol­u­ment injuste, l’âme sait qu’il est au fond ques­tion d’une pro­fonde libéra­tion. Il en va de même pour le par­don qui nous apporte la délivrance.
Cette lunai­son tra­vaille notre courage en pro­fondeur pour que nous nous alignons à l’énergie décrois­sante du car­ré Sat­urne Uranus. Tail­lons avec amour les branch­es qui nous empêchent de nous déploy­er vers le Ciel. Accep­tons les déracin­e­ments néces­saires, lâchons-prise avec con­fi­ance, nous ne sommes pas oblig­és de tout con­trôler, c’est une illu­sion entretenue par la peur.Apprenons à rel­a­tivis­er, à accepter ce qui est sans nous plain­dre …Offrons nous une vraie pause imma­nente, ressourçante, libéra­trice, magique …
Je vous souhaite le meilleur ain­si qu’une belle Pleine Lune …

Avec amour, 💕

San­drine