19 février 2021

LIBERTÉ CHÉRIE

Dans une société forte­ment matéri­al­isée, en manque de sens et de spir­i­tu­al­ité, ne per­dons pas de vue que le car­ré Sat­urne en Verseau — Uranus en Tau­reau œuvre pour un change­ment rad­i­cal de nos modes de fonc­tion­nements. Cela passe par des burn out et de vives ten­sions intérieures. Là où il y a dépasse­ment des lim­ites, nous sommes stop­pé net dans une course folle où le trop est l’ennemi du bien et où la survie l’emporte sur la vie.

Si nous voulons agir avec amour dans le monde, pass­er du règne humain au règne spir­ituel, favoris­er l’essor des valeurs étoilées du Verseur d’Eau, il est temps que nous fas­sions éclater les bar­reaux de nos pro­pres pris­ons. Nous avons per­du les clés de notre lib­erté au sens le plus pur et plus orig­inel du terme, nous sommes aujourd’hui invité.e.s à déli­er les chaînes qui nous empêchent d’avancer et d’être vrai­ment libres !

Face à l’inconnu, imprévis­i­ble et incer­tain, ne pro­je­tons pas le pire ! Si nous lais­sons la peur nous éloign­er de notre bon sens, de notre instinct, de notre inné, nous per­dons notre sim­ple lib­erté de penser, qu’en est-il alors de celle de nous pro­jeter afin d’évoluer ? Préser­vons notre énergie et notre cap­i­tal créatif afin de men­er ensem­ble les bons et justes com­bats. C’est de cela dont il est ques­tion avec l’énergie du Verseau, s’unir ou soutenir des groupe­ments ou des asso­ci­a­tions qui défend­ent des valeurs humaines, nos lib­ertés. Jupiter en Verseau oeu­vre pour cela !

Nous atten­dons tous d’être « libéré » main­tenant, mais Sat­urne en Verseau sera vraisem­blable­ment syn­onyme de restric­tions en ce qui con­cerne nos lib­ertés indi­vidu­elles tant qu’il sera dis­so­nant à Uranus. Son pre­mier car­ré à Uranus s’est fait cette semaine, le sec­ond se fera en juin et le troisième en décem­bre. Bien qu’une amélio­ra­tion se pro­file avec un léger frémisse­ment pour la prochaine Pleine Lune, nous serons prob­a­ble­ment pris en tenaille entre ces éner­gies con­traires toute l’année…

Des revire­ments, des coups de théâtre, des volte-faces seront aus­si menu, alors sur­prise, sur­prise, atten­dons de voir ce que nous réserve la suite ! D’ici là trou­vons du con­fort dans l’inconfort, car cet dans cet espace temps où tout est remis en ques­tion, que nous avons l’opportunité de nous retrou­ver, de nous accorder avec nous-même mais aus­si de nous réc­on­cili­er avec nous-même.

Demain, le Soleil entr­era en Pois­sons, un temps béni pour com­mu­nier avec le tout, com­mu­ni­quer de façon ten­dre avec nos blessures d’âme, relâch­er nos ten­sions, renon­cer à la Volon­té per­son­nelle, com­pos­er avec ce qui est, accepter que le PLAN DIVIN EST PARFAIT et que cer­taines choses nous dépassent.

Ouf, tout ne repose pas sur nos épaules en même temps !

Belle soirée

Avec amour,

San­drine

#astrolo­giecre­ative #astroetik  #love #astrolo­giein­tu­itive #nou­velleere #loveas­trolo­gie  #2021 #love­an­d­light #con­science­spir­ituelle #freey­our­soul #etre­Soi #openy­ourhart  #ere­du­verseau

Partager