19 février 2021

LIBERTÉ CHÉRIE

Dans une société for­te­ment maté­ria­li­sée, en manque de sens et de spi­ri­tua­li­té, ne perdons pas de vue que le carré Saturne en Verseau – Uranus en Taureau œuvre pour un chan­ge­ment radical de nos modes de fonc­tion­ne­ments. Cela passe par des burn out et de vives ten­sions inté­rieures. Là où il y a dépas­se­ment des limites, nous sommes stoppé net dans une course folle où le trop est l’ennemi du bien et où la survie l’emporte sur la vie.

Si nous voulons agir avec amour dans le monde, passer du règne humain au règne spi­ri­tuel, favo­ri­ser l’essor des valeurs étoi­lées du Verseur d’Eau, il est temps que nous fas­sions éclater les bar­reaux de nos propres prisons. Nous avons perdu les clés de notre liberté au sens le plus pur et plus ori­gi­nel du terme, nous sommes aujourd’hui invité.e.s à délier les chaînes qui nous empêchent d’avancer et d’être vrai­ment libres !

Face à l’inconnu, impré­vi­sible et incer­tain, ne pro­je­tons pas le pire ! Si nous lais­sons la peur nous éloi­gner de notre bon sens, de notre ins­tinct, de notre inné, nous perdons notre simple liberté de penser, qu’en est-il alors de celle de nous pro­je­ter afin d’évoluer ? Pré­ser­vons notre énergie et notre capital créatif afin de mener ensemble les bons et justes combats. C’est de cela dont il est ques­tion avec l’énergie du Verseau, s’unir ou sou­te­nir des grou­pe­ments ou des asso­cia­tions qui défendent des valeurs humaines, nos liber­tés. Jupiter en Verseau oeuvre pour cela !

Nous atten­dons tous d’être « libéré » main­te­nant, mais Saturne en Verseau sera vrai­sem­bla­ble­ment syno­nyme de res­tric­tions en ce qui concerne nos liber­tés indi­vi­duelles tant qu’il sera dis­so­nant à Uranus. Son premier carré à Uranus s’est fait cette semaine, le second se fera en juin et le troi­sième en décembre. Bien qu’une amé­lio­ra­tion se profile avec un léger fré­mis­se­ment pour la pro­chaine Pleine Lune, nous serons pro­ba­ble­ment pris en tenaille entre ces éner­gies contraires toute l’année…

Des revi­re­ments, des coups de théâtre, des volte-faces seront aussi menu, alors sur­prise, sur­prise, atten­dons de voir ce que nous réserve la suite ! D’ici là trou­vons du confort dans l’inconfort, car cet dans cet espace temps où tout est remis en ques­tion, que nous avons l’opportunité de nous retrou­ver, de nous accor­der avec nous-même mais aussi de nous récon­ci­lier avec nous-même.

Demain, le Soleil entrera en Pois­sons, un temps béni pour com­mu­nier avec le tout, com­mu­ni­quer de façon tendre avec nos bles­sures d’âme, relâ­cher nos ten­sions, renon­cer à la Volonté per­son­nelle, com­po­ser avec ce qui est, accep­ter que le PLAN DIVIN EST PARFAIT et que cer­taines choses nous dépassent.

Ouf, tout ne repose pas sur nos épaules en même temps !

Belle soirée

Avec amour,

San­drine

#astro­lo­gie­crea­tive #astroe­tik #love #astro­lo­giein­tui­tive #nou­vel­leere #loveas­tro­lo­gie #2021 #loveand­light #conscien­ces­pi­ri­tuelle #freeyour­soul #etreSoi #ope­nyou­rhart #ere­du­ver­seau

Partager