Lettre personnelle à Mercure Rétrograde

Aie ! Mer­cure rétro­grade, juste pour les fêtes en plus ! C’est pas bon ça !!! Va y avoir des retards, des prob­lèmes de trans­ports, des loupés au niveau de la com­mu­ni­ca­tion. Bon­jour l’ambiance au repas de noël, frères & soeurs comme chiens et chats, nerfs à vif, ten­sion & élec­tric­ité dans l’air… Hum, JOYEUX NOËL ?

C’est vrai qu’il est par­fois pas cool du tout ce Mer­cure Rétro­grade. Même si tu pra­tiques comme moi cher lecteur, lec­trice, la zen atti­tude au quo­ti­di­en, la loi de l’attraction, la médi­ta­tion & tut­ti quan­ti… Lorsque Mer­cure Rétro­grade t’a en ligne de mire et décide de te blo­quer net, tu as beau être ultra cool, soudain tu l’es beau­coup moins. 

Mais pour­tant, chère lec­trice, lecteur, Mer­cure rétro­grade est là pour te branch­er sur la lumière (Si, si!). 

Démon­stra­tion : Ta livrai­son n’arrive pas alors que tu l’attends avec fer­veur ? Ton frère t’agace car il veut absol­u­ment offrir un cadeau qui ne plaira pas du tout à ta mère ? Ta voiture donne des signes de faib­less­es et tu ne sais pas com­ment tu vas te ren­dre au réveil­lon de famille ? Dédrama­tise, respire, rel­a­tivise ! Sois pur amour et détache­ment … Oui, tu peux le faire (de toute façon, tu n’as pas le choix ! ) Alors inspire le posi­tif et souf­fle le négatif… Ca va mieux ? Bon même si ce n’est pas gag­né, détend-toi et fais comme moi, écris une gen­tille let­tre à Mer­cure Rétro et n’oublie pas de dédrama­tis­er ! Olé … grrrrr…. ÔM ! Allez, ça va pass­er  🙂

LETTRE PERSONNELLE À MERCURE RÉTROGRADE : 

Cher Mer­cure, je m’adresses à toi en tant que mes­sager des Dieux. Pour­rais-tu, s’il te plaît, trans­met­tre les mes­sages de mon âme à mon cerveau ? Il en a bien besoin en ce moment. 

Il parait que tu rétro­grades pour diriger mon âme vers la lumière ?! DEAL ! 

On m’a aus­si dit que tu étais par­fois nom­mé « Divin inter­mé­di­aire », mais que ce joli  surnom te va bien ! As-tu la pos­si­bil­ité de m’adresser quelques révéla­tions divines au détour de ta rétrogra­da­tion ? Je crois que mon coeur en a grande­ment besoin. 

Ras­sures-toi Mer­cure, pour bien te capter, je vais faire le silence en moi car je sais qu’il n’y a pas mieux pour enten­dre tes mes­sages divins et je vais aus­si pren­dre le temps de m’intérioriser pour m’aligner sur ta fréquence. 

Cher Mer­cure Rétro­grade, je te remer­cie de m’avoir écouté(e), tu m’aides à ouvrir mon esprit, à respir­er et à rel­a­tivis­er, avec toi, le pou­voir de ma per­son­nal­ité dimin­ue tan­dis que le pou­voir de mon âme s’affirme et croît ! 

Au fond, tu sais quoi, t’es un chou­ette gars ! 

Avec humour et amour 😉

San­drine