7 février 2017

Jupiter rétrograde : Je recule pour mieux sauter !

Jupiter, la planète de l’expansion et de l’évolution rétrograde depuis hier. voici quelques petites lignes pour vous aider à mieux comprendre et vous adapter à cette énergie <3

Jupiter rétrograde peut jouer sur mon moral ou mon énergie globale en amenant une petite vague de découragement, de fatigue ou de démotivation passagère. Je respire et reste calme !

Je prends le temps de m’ajuster à cette rétrogradation qui m’invite à écouter ma sagesse intérieure.

Je cultive mes intentions et mes rêves malgré mes doutes et mes peurs.

Je prends conscience que mon processus d’évolution alterne phase d’expansion où tout semble possible et phase de rétractation où mon ego se contracte et rejoue tous ses mécanismes.

Je deviens plus humble, plus patient(e), plus sage, plus sélectif(ve), ma détermination se renforce, ma motivation est testée, je garde ce qui est vrai et juste, ce qui n’est pas nécessaire à mon évolution s’éloigne de moi.

Si je suis très sensible, fatigué(e), irritable, sans énergie en ce moment, je prends le temps d’allumer une bougie pour me reconnecter à ma nature divine, d’écouter de la musique que j’aime pour remonter en vibrations, de parfumer ma maison avec des senteurs qui me font du bien… Je démarre la journée par un peu d’exercice, une salutation au soleil par exemple. Je n’oublie pas de respirer, ho’oponopono, rituels créatifs, tenue de mon Journal d’Astrologie Créative et bientôt la vidéo de Sandrine pour les énergies de la Pleine Lune avec Eclipse …

Allez, je respire profondément encore une fois !!! JE SOUFFFFFLE !!! Et hop, la magie est à nouveau au rendez-vous ! Youpi, me voici reconnecté(e) à mon âme …

Bisous étoilés

Sandrine

Partager