Cher Journal d’Astrologie Créative

Si je suis attiré‑e par toi, c’est que je suis prêt.e à créer ma vie en me reliant à sa dimen­sion mag­ique et sacrée. Je suis prêt.e à dérouler le fil de mon aven­ture ter­restre autrement, à ouvrir mon coeur à une autre com­préhen­sion de ma vie, à me branch­er sur une nou­velle fréquence, celle de l’Univers. 

Il parait que les planètes sont mes alliées d’évo­lu­tion et qu’il me suf­fit d’ap­pren­dre à aller dans leur sens pour que ma vie se trans­forme. Je ne demande que ça, alors c’est par­ti pour une mag­nifique nou­velle aventure ! 

Je pré-com­mande mon « Jour­nal d’Astrologie Créa­tive » pour le recevoir à temps sous le sapin.  Je béné­fi­cie d’une réduc­tion de 10% pour toute com­mande passée avant le 24 novembre. 

Dès le 6 décem­bre, San­drine m’enverra mon « Jour­nal d’Astrologie Créa­tive » par la poste, elle  aura pré­paré mon col­is avec amour et y aura glis­sé quelques bonus surprise ! 

Ta-dam, il est arrivé, il est entre mes mains… J’ouvre ses pre­mières pages et je décou­vre  la richesse sym­bol­ique des phas­es zodi­a­cales,  ce que chaque signe me mur­mure. Je me re-con­necte à ma nature divine, j’emprunte la roue des étoile, je cesse de nag­er à con­tre courant. 

Pour sa 3ème édi­tion, Mon Jour­nal d’Astrologie Créa­tive garde sa  dimen­sion fémi­nine et sacrée avec ses rit­uels & ren­dez-vous lunaires à l’occasion de chaque Pleine Lune & Nou­velle Lune mais aus­si ses bulles mag­iques et fêtes sacrés qui vous invi­tent à hon­or­er la déesse, le dieu en vous.  Une jolie bal­lade gour­mande & étoilée se glisse avec délice dans cette édi­tion 2019 et ali­mentent votre voy­age autour de la roue du Zodi­aque de nour­ri­t­ures  bien­faisantes

Votre Jour­nal d’Astrologie Créa­tive vous guide sur un chemin de justesse et d’équilibre entre Terre et Ciel Un coach­ing étoilé au fil des 12 phas­es zodi­a­cales pour renouer avec votre nature pro­fonde, ray­on­ner l’amour et la vérité de votre âme… Un voy­age astral vers plus d’authen­tic­ité, d’amour et de Con­science.