Cette semaine dans le Ciel

On s’accroche ! L’énergie générale est insta­ble, des revire­ments sont dans l’air. L’humeur est cyclothymique, phas­es d’euphorie s’alternent avec moments de spleen et de décourage­ment. Notre dynamisme s’étiole, nos désirs font des plouf dans l’eau… Nous entrons dans une énième zone de tur­bu­lence. Jusqu’à la fin jan­vi­er et par­ti­c­ulière­ment la Pleine Lune du 28, c’est chaud, chaud, chaud.
🌟🌟🌟
C’est donc une semaine haute en couleur (et en ten­sions) qui nous attend. La bonne nou­velle c’est que l’entrée du Soleil en Verseau (demain mar­di soir) souf­fle un air neuf qui apporte un regain d’espoir. Mais la con­jonc­tion Mars Uranus Lune Noire en Tau­reau au car­ré de Sat­urne Jupiter en Verseau n’augure rien de foli­chon du côté de la crise san­i­taire et des mesures de restric­tion actuelles et à venir. L’étau se resserre à nou­veau mais avec le Verseau le vent de la lib­erté souf­fle puis­sam­ment, de même que l’impatience et le ras le bol.
🌟🌟🌟
Cette semaine, Mars rejoint Uranus en Tau­reau, cette con­jonc­tion est explo­sive. Mars con­joint Uranus c’est l’étincelle qui met le feu aux poudres, le sur­saut qui réveille, le BOUM qui nous sur­prend et nous invite à nous libér­er… Cette con­jonc­tion m’évoque un feu intérieur, une impul­sion soudaine, un coup de tête, de folie ou de génie…
🌟🌟🌟
Nous devri­ons assis­ter à un sur­saut ! Et même si nous sommes à nou­veau figés par la dis­so­nance Mars Sat­urne, elle est d’autre nature que les précé­dentes car Uranus, le révo­lu­tion­naire est de la par­tie… Accro­chons nos cein­tures, et restons zen. Il y a dans l’air beau­coup d’incohérence, et c’est surtout cela qui est le plus dur à gér­er car s’il y a bien une chose que le cerveau humain ne sait pas gér­er, c’est l’incohérence !
🌟🌟🌟
Je vous embrasse et vous retrou­ve demain en live pour évo­quer toutes ces éner­gies et surtout vous don­ner des tips bien-être avec une très belle âme Marie Camille coach Life­Force pour tra­vers­er au mieux cette zone de turbulence.

Avec Amour, 💕

San­drine