29 octobre 2017

Cher Journal d’Astrologie Créative

Si je suis attiré(e) par toi, c’est que je suis prêt(e) à créer ma vie en me reliant à sa dimension magique et sacrée. Je suis prêt(e) à dérouler le fil de mon aventure terrestre autrement, à ouvrir mon coeur à une autre compréhension de ma vie, à me brancher sur une nouvelle fréquence, celle de l’Univers.  

Il parait que les planètes sont mes alliées d’Evolution et qu’il me suffit d’apprendre à aller dans leur sens pour que ma vie se transforme. Je ne demande que ça, alors c’est parti pour une magnifique nouvelle aventure !   

Je pré-commande mon « Journal d’Astrologie Créative » pour le recevoir à temps sous le sapin. Avec le code promo BeCreative, je bénéficie d’une réduction de 10% pour toute commande passée avant le 24 novembre.

Dès le 8 décembre, Sandrine m’enverra mon « Journal d’Astrologie Créative » par la poste, elle  aura préparé mon colis avec amour et dédicacé mon exemplaire !

Ta-dam, il est arrivé, il est entre mes mains… J’ouvre ses premières pages et je découvre le cycle sacré des saisons, le symbolisme évolutif des planètes, la force spirituelle des lunes bleues de janvier et mars, une Astro-Interview exclusive & surprise ! 

A chaque Rdv cosmique important, dès qu’il y a un alignement dans le ciel, un passage dans un nouveau signe, une lunaison particulière, une conjonction spécifique… Les planètes m’adressent des messages positifs, rassurants et motivants pour que je m’aligne à leurs énergies et que je cesse de nager à contre courant. 

Dès que j’en ressens le besoin, je m’empare de ma plus belle plume pour noircir mon « Journal d’Astrologie Créative » à l’encre de mes rêves, de mes inspirations, de mes projets, de mes idées, de mes intentions. Ce journal, c’est aussi le journal de ma créativité ! 

Pour sa seconde édition, « Mon Journal d’Astrologie Créative », se féminise et se sacralise :

* Le calendrier des 8 fêtes païennes sacrées, la Lune du Wesak, la fête de Marie-Madeleine, des rituels enchanteurs m’invitent à pousser avec douceur et tendresse la porte du féminin sacré sous la guidance d’Emilie Duvieubourg, artiste, druidesse, chamane et amoureuse de la Vie.

* Les bulles magiques de Juliette Soizac, créatrice du fabuleux concept d’ateliers bien-être pour petits & grands « Mon moment magique » boostent ma confiance de femme, de mumpreneuse ultra connectée à l’Univers.

* les rituels créatifs et vibratoires de Sandrine font monter mes intentions jusqu’au RoofTop. De là, j’admire la vue ! 

PS : « Mon Journal d’Astrologie Créative » n’est pas un horoscope mais sois en joie car Sandrine a rédigé et concocté avec beaucoup d’amour 12 Horoscopes Créatifs qui seront bientôt disponibles au format Pdf sur Astroetik.fr ! 

Partager