Cette semaine, je suis mes rêves, ils connaissent le chemin !

2017 démarre sous une très jolie con­jonc­tion Mars Nep­tune source de créa­tiv­ité et d’inspiration. L’aspect, qui s’est pro­duit le 1er jan­vi­er 2017, porte l’énergie vision­naire idéale pour voir les choses en grand et réalis­er mes rêves ! 

Au lieu de pren­dre des réso­lu­tions que je ne tiendrai pas, je prends le temps d’émettre de belles et puis­santes inten­tions pour mon année 2017. Je m’offre un moment pour moi, dans le calme et le silence. J’allume une bougie, je prends un pro­fonde inspi­ra­tion et à l’expire, je sens mon corps physique qui se détend. Je choi­sis ensuite de me plac­er dans un état de détente intérieure, je peux deman­der à mon âme de m’aider à faire le calme en moi. C’est un petit exer­ci­ce que je peux réalis­er sim­ple­ment et aus­si sou­vent que j’en ressens le besoin. 

Dans cet état de détente physique, je choi­sis un nou­v­el état : la sat­is­fac­tion ! Tout est par­fait en cet instant, je suis bien ! Dans cet état de sat­is­fac­tion, je laisse aller toutes mes peurs, mes attentes, mes craintes, mes désirs et pro­jec­tions vers le futur, mes angoiss­es de ne pas y arriv­er, que la Vie ne réponde pas à mes espoirs. Je laisse tout aller dans un grand souf­fle libérateur ! 

Me voici dans un espace rem­pli de la lumière de mon âme. Dans cet espace, je me con­necte à l’essence même de mes rêves, je les visu­alise sous une forme qui par­le à mon coeur, je peux choisir pour cela un sym­bole … Et pen­dant que j’observe mes rêves pren­dre forme dans le champ quan­tique de la créa­tion, dans l’énergie bien­veil­lante et tou­jours sere­ine de mon âme, je ne doute pas une sec­onde que le meilleur est à venir. 

Une fois ce petit rit­uel accom­pli, j’envoie de l’amour et des prières de guéri­son pour la terre et je reviens par la res­pi­ra­tion à un état d’éveil, plus riche, plus dense et plus apaisé. Il me reste une dernière tâche à accom­plir : écrire un noir sur blanc mes rêves, mes désirs, mes espoirs, mes pro­jets, mes inten­tions… Ecrire tout ce qui est impor­tant pour moi et que ma per­son­nal­ité désire accom­plir en n’oubliant pas de deman­der à mon âme d’être tou­jours présente à mes côtés, afin de pou­voir faire face à toutes les sit­u­a­tions qui me seront présen­tées et que je vais créer pour évoluer, avec son énergie ! 

Je vous invite à vous pro­cur­er l’audio “Abon­dance” d’Annie Mar­quier, je l’écoute régulière­ment, il m’a inspiré ce texte. Cette médi­ta­tion guidée est puis­sante et source de grande Sagesse. Mer­ci Annie <3