Cette semaine, je me dépasse !

Cette semaine démarre sur les stark­ing blocks sous la houlette d’une con­jonc­tion Lune Mars Sex­tile Uranus qui se forme dès demain, lun­di. Une énergie d’éveil et avant-gardiste accroit mon dynamisme et me stim­ule. Je suis inventif(ve), inspiré(e) et motivé(e) !

Si j’ai émis une inten­tion claire et forte à la Nou­velle Lune, celle-ci peut pren­dre une tour­nure inédite. Tout s’accélère, prend une dimen­sion plus intense et avance désor­mais à la vitesse de la Lumière. Mon âme jubile !

Mer­cre­di, tout me pousse à m’aligner sur ce flux haute­ment spir­ituel. Mars et Uranus for­ment un Sex­tile exact et, cerise sur le gâteau cos­mique, Vénus entre dans le signe frater­nel du Verseau. 

L’énergie de plaisir qui me per­met de créer du beau, de l’amour, de la paix et de l’harmonie s’installe dans LE signe qui incar­ne le pro­grès, l’originalité, l’idéalisme, l’innovation, l’humanisme, la con­nais­sance directe qui vient de l’âme, l’esprit créateur. 

J’ai la pos­si­bil­ité de m’aligner sur de bien hautes fréquences, de percevoir intu­itive­ment, de sen­tir directe­ment, d’ouvrir mon coeur à une expéri­ence unique, au-delà de toute descrip­tion : celle de la puis­sance de mon âme ! 

A moi d’être audacieux(se) et inspiré(e), d’oser l’aventure, de me lancer un défi. Tout m’invite actuelle­ment à pren­dre mon élan pour vivre la vie qui m’attend et qu’il est grand temps que je crée, au delà de mes croy­ances lim­i­tantes et de mes pro­gram­ma­tions émotionnelles. 

Ven­dre­di, le Soleil au sex­tile de Jupiter aug­mente mon cap­i­tal con­fi­ance et same­di, sa con­jonc­tion à Sat­urne m’offre la pos­si­bil­ité de con­cré­tis­er mes rêves et mes pro­jets sans attente. C’est une semaine pos­i­tive, évo­lu­tive et pas­sion­nante qui s’ouvre à moi. Je suis le flow ! 

Quand à l’amour, il m’est pro­posé de le spir­i­tu­alis­er pour le vivre au niveau de l’âme, sans jalousie, manque affec­tif, pos­ses­siv­ité ou rap­ports de force. Un amour qui repose sur une grande lib­erté intérieure et une grande matu­rité. Là aus­si, je suis le flow ! 

Je vous souhaite une belle semaine créa­tive et passionnante ! 

San­drine