Ce week-end, j’appelle mon Ange Gardien !

Les éner­gies sont par­ti­c­ulière­ment élevées en ce moment, elles mon­tent en puis­sance jusqu’à la Pleine Lune ! 

Aujourd’hui à 17:00 GMT, le Soleil à la Lune for­ment un Trigone. J’entre dans la phase 5 du cycle Soli-Lunaire. J’’entre dans une phase d’expéri­ences agréables et stim­u­lantes où il est pos­si­ble que ce qui était latent se concrétise ! 

La magie est au rdv, l’exceptionnel et l’inattendu me font des clins d’oeil. Je suis en pos­ses­sion du numéro per­son­nel de mon Ange Gar­di­en, je peux le con­tac­ter à tout moment pour une requête spé­ciale. Petit rap­pel : ce qu’il com­prend le mieux, c’est le lan­gage du coeur <3

Bref, jusqu’à lun­di, je peux me mon­tr­er créateur(trice), novateur(trice), joueur(se). La vie m’invite à pren­dre du plaisir, à m’accorder du bon temps, à ressen­tir la Joie et à cul­tiv­er le contentement.

Dans la nuit de mar­di 13 à mer­cre­di, la Pleine Lune, ronde et généreuse, se for­mera dans le ciel. Une très belle Pleine Lune, la toute dernière de l’année 2016. Un moment impor­tant de Pleine Lumière et de prise de con­science ou de révéla­tion, idéal pour dress­er le bilan hon­nête de l’année qui s’est écoulée. 

Comme à chaque Pleine Lune, je me bichonne et prends soin de mes émo­tions car il est pos­si­ble que je ressente de l’insécurité.

Tout va bien, il est sim­ple­ment temps que je m’oriente vers autre chose. Un cycle s’achève, je me tourne vers la nou­veauté. Je suis prêt(e) !

Ce qui est mis en lumière vient me dire quelque chose d’important. Une inter­pel­la­tion pour me pouss­er au change­ment ? On me demande de cess­er de com­bat­tre et de lâch­er-prise. Je lâche mes désirs et faux-besoins ! 

Si je baigne dans des émo­tions pos­i­tives d’accomplissement, c’est que le cycle qui s’achève à porté ses fruits. Je remer­cie la vie pour cette belle année 2016. J’exprime ma grat­i­tude !

Pour m’aligner sur ces hautes fréquences et me met­tre en réso­nance avec les vibra­tions du cos­mos, je relis autant de fois que néces­saire, ces quelques lignes rédigées avec amour <3

San­drine <3

site : https://astroetik.fr

©san­drin­ev­er­ryck­en